Bonjour,
En raison des annonces sur le COVID-19, des mesures exceptionnelles sont prises sur le réseau Azalys.
Mise en place d’un service minimum sur le réseau azalys
A compter du 22 mars, l’ensemble du réseau Azalys est perturbé comme suit :
- Ligne A : circule à 21% (17 courses assurées)
- Ligne B : circule à 31% (28 courses assurées)
- Ligne C : circule à 24% (23 courses assurées)
- Ligne D : circule à 41% (22 courses assurées)
- Ligne E : circule à 36% (7 allers/retours assurés)
- Ligne F : ne circule pas
- Ligne G : circule à 13% (1 aller/retour assuré)
- Navette Centre-Ville : circule à 35% (1 navette toutes les 39 minutes)
- Dimanche : seule la Ligne B circule à 35% (11 courses assurées). Les lignes C et D ne circulent pas.
- Le service du matin vers le centre-ville est maintenu.
- Les services du soir depuis le centre-ville et Cap Ciné sont supprimés.
- Resago – Handigo : les services à la demande fonctionnent normalement en semaine et sont supprimés le dimanche.
- Les lignes secondaires ne circulent pas (depuis le lundi 16 mars 2020)
Jusqu’au samedi 21 mars inclus, le réseau continue de fonctionner comme en période de vacances scolaires, sans perturbation.
Information voyageurs
L’agence Azalys située 3 Rue du Commerce est fermée depuis le lundi 16 mars 2020.
Le Centre de Relation Client joignable au 09 693 693 41 réduit ses horaires : ouverture du lundi au vendredi de 8h à 18h. Fermeture le dimanche.
Pour acheter un titre de transport ou recharger sa carte jvmalin, il est conseillé de :
- Utiliser boutique en ligne : https://boutique.azalys-blois.fr/
- Se rendre dans l’un des points de ventes Azalys (liste disponible sur www.azalys-blois.fr)
Précautions pour voyager
Par mesure de précaution :
- Les conducteurs ne vendent plus de titres à bord
- La montée à bord se fait exceptionnellement par les portes du milieu ou arrière
- Les voyageurs doivent respecter 1m de distance avec le conducteur et les autres voyageurs
- Les voyageurs doivent être munis d’une attestation de déplacement dérogatoire.
Le service Relation Client,
AZALYS