Mesures prises pour les abonnés Azalys |
Abonnés mensuels de Mars:
Tout client ayant acheté un abonnement mensuel au mois de mars voit son abonnement de nouveau prolongé sans frais jusqu’au 31 mai. Merci aux abonnés de mars qui souhaitent se déplacer en mai de communiquer leur numéro de carte via :
● Le 09 69 36 93 41 du lundi au vendredi de 8h à 18h ● Le formulaire de contact sur le site Internet
Pour les clients n’ayant pas été abonné en mars, la vente des abonnements de mai débute exceptionnellement à partir du 27 avril.
Abonnés en tacite reconduction : l’échéance du mois de mai ne sera pas prélevée.
Abonnés annuels : les abonnements annuels tout publics et solidaires seront prolongés gratuitement d’un mois lors de l’échéance initialement prévue.
LA Validation RESTE OBLIGATOIRE. En cas de titre non validé, vous vous exposez à une amende.
Si vous n’avez pas de carte jvmalin, vous pouvez acheter un titre de transport Azalys auprès des points de vente ci-contre.
Attention aux heures d’ouverture qui peuvent être différentes.
Si vous avez une carte jvmalin, vous pouvez charger un abonnement ou un pass 10X1H via la boutique en ligne: